vietnam-gay.com : Guide Gay Vietnam cambodia-gay.com : Guide Gay Cambodge
singapore-gay.com : Guide Gay Singapour
  Guide Gay et Lesbien sur le Vietnam  
       
VIETNAM Sur la partie orientale de la péninsule Indochinoise, le Vietnam est une bande étroite s'étandant de la Chine au Nord, jusqu'au delta du Mékong au Sud. Après des décennies de guerres, et des années de reconstruction, le gouvernement communiste a débuté une politique de rénovation au cours des vingt dernières années, et il a permis une libéralisation du marché et un encouragement des investissements étrangers. Le pays a connu une croissance rapide, et depuis une dizaine d'années le nombre de touristes a augmenté de façon régulière.
English Version    Version Française    Versión Española    Deutsch Version    versão em português中文版    日本版    versione italiana    Nederlandse versie    русская версияรุ่นไทย    việt phiên bản    한국어 버전    النسخة العربية    Bahasa Melayu
Qu'est ce que vous recherchez au Vietnam ?
HOTEL SEARCH

Check-in date

Check-out date

mec gay vietnamien
ET VOUS ?
Connaissez-vous un nouveau lieu gay au Vietnam ?
MEN's Resort & Spa - le seul hotel gay du Cambodge
EN BREF De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols vers le Vietnam, avec une arrivée soit à Hanoi, soit à Ho Chi Min Ville. Des vols intérieurs sont également disponibles entre les principales villes du pays. À moins que vous ayez la nationalité d'un pays voisins asiatiques, pour entrer au Vietnam vous aurez certainement besoin d'un visa que vous obtiendrez facilement auprès de l'ambassade du Vietnam la plus proche de chez vous.
La monnaie locale est le Dong (1US$ = 20,000 Dong). Les Dollars américains sont également acceptés dans de nombreux endroits. Les cartes de crédits sont de plus en plus acceptés, et de distributeurs de billets peuvent être trouvés dans toutes les principales villes.
L'hôtellerie et les infrastructures sont tout à fait correctes. Beaucoup de progrès ont été observés au cours des dernières années pour les questions de santé et d'hygienne, mais les précautions habituelles s'imposent comme pour tout voyage dans un pays tropical.
GAY L'homosexualité n'est pas un crime au Vietnam. Depuis des années, les gays n'étaient pas acceptés certainement sous l'influence des traditions confucéennes. Les jeunes générations sont maintenant plus ouvertes et il semble qu'il y ait moins de difficulté pour l'acceptation de l'homosexualité.
Vous trouverez dans ce site, les adresses des établissements et des lieux de rencontre gay au Vietnam
LES FAITS Pour tenter de se faire une idée plus précise de la situation des droits Gays et Lesbiens au Vietnam, il est intéressant de prendre connaissance de ces quelques informations :
  • En 2001, une étude a démontré que 82% des Vietnamiens pensaient que l'homosexualité n'est pas acceptable.
  • Dans un média officiel, l'homosexualité a été déclarée fléau social en 2002, au même titre que la drogue et la prostitution.
  • En 2007, une étude menée par l'université de Ho Chi Minh Ville a révélé que 80% des étudiants ne considéraient pas l'homosexualité comme quelque chose de "mal".
On peut noté qu'au Vietnam, l'homosexualité est toujours considéré comme une tare. Les valeurs de la famille étant toujours très importante, il y a encore souvent une forte pression pour que les enfants se marient et assurent une descendance.
AVERTISSEMENT Au Vietnam, l'âge de consentement sexuel est à 18 ans. La prostitution est illégale.

contact @ mail